Septembre, octobre et novembre
Le magazine Le Bruit Qui Court N°52 est disponible sur le site et dans nos 900 points de dépôts habituels dans le Roannais, le Forez et le Pays de Charlieu.
Après une pause estivale bien méritée, toute l’équipe est ravie de vous présenter ce numéro de rentrée exceptionnel. Exceptionnel à plusieurs titres : 92 pages, une actualité riche, des rencontres passionnantes et beaucoup d’entreprises et commerces à découvrir.
Côté évènements, vous allez être gâtés puisque nous mettons en avant le programme de la fin d’année de LA CURE à Saint Jean Saint Maurice, avec notamment La Biennale des Bijoutiers Créateurs, la présentation de saison des MARDIS DU GRAND MARAIS à Riorges, la rentrée littéraire de la Librairie LE CARNET A SPIRALES en collaboration avec l’Atelier des Découvertes de la MENUISERIE GARDETTE à Lentigny, l’expo collective d’art contemporain proposée dans les locaux de SPACOM au Coteau, la présentation de saison des FOREZIALES à Montrond les Bains, l’OPEN AUVERGNE RHONE ALPES de Tennis à Roanne et l’annonce du SALON C’EST TOUT CHOCOLAT de Saint Just Saint Rambert.
Ce magazine est aussi toujours l’occasion de belles rencontres et vous aurez le plaisir de lire les interviews d’EMMANUEL THOMAS, directeur de casting (qui nous a permis de vivre une expérience de cinéma « en vrai » incroyable) et FABIENNE COUVREUR, directrice du comité Loire de La Ligue contre le cancer.
Vous retrouverez aussi les rubriques habituelles : l’édito d’Alexandra, le Grand Angle consacré à l’entreprise SOTTON, spécialisée dans la couverture, zinguerie, plomberie et chauffage, l’idée recette proposée par le chef JEAN BERTHET du restaurant APICIUS à Montbrison…. Infos, agenda culturel, idées lecture, l’incontournable horoscope de Gégé etc…
Un immense merci à HOM NGUYEN qui a répondu à notre appel avec gentillesse (merci Alexandra). Vous allez avoir la chance de découvrir son magnifique travail en couverture et dans notre Portfolio.
Merci à vous et évidemment à nos partenaires et annonceurs sans qui il n’y aurait tout simplement pas de mag.
Bonne découverte et partagez le magazine autour de vous 😉

