Du 19 au 21 septembre au Coteau
Vernissage : vendredi 19 septembre à partir de 18h30
Cette exposition collective d’art contemporain, du 19 au 21 septembre 2025, se tiendra dans un lieu atypique transformé pour l’occasion en espace d’expression artistique. L’objectif est simple : faire dialoguer des œuvres fortes avec le public local, tout en soutenant une cause solidaire.

Ghyslain Bertholon
Nota bene : Une partie de mon travail dénonce le rapport de domination que nous, animaux humains, entretenons avec le reste de la nature et les animaux en particulier. Il s’agit de sculptures hyperréalistes . Aucun animal n’est élevé ou tué pour produire ces oeuvres.
NB : One sector of my work is an attack on the dominant relation which we, the human race, maintain with nature in general and animals in particular.
No animal was raised or killed to produce these hyperrealist sculptures.
Un projet engagé et accessible
Les salles sont mises à disposition gracieusement pour permettre à cinq artistes de présenter leur travail au public.
Découvrez ainsi les créations de Ghyslain Bertholon, Paul Hoffmann, Ngalalayaba, Noémie BSG et Thomas Goux, « un artiste capable de froisser des murs, de briser des poutres de chêne mais aussi d’évoquer la fin par des vanités estompées de rouge… » (Christian Chavassieux).
Tous les bénéfices issus des ventes d’œuvres seront reversés à l’association Solidarité Mably-Pô, qui œuvre chaque jour en faveur des plus démunis.

17 rue Vauban, Le Coteau
www.ghyslainbertholon.net
www.paulhoffmann.fr
www.ngalalayaba.com
www.noemiebsg-design.com
www.thomas-goux-artiste.fr

