Une identité forte à votre service
Nous proposons un magazine 100% local, vivant et audacieux, qui focalise sur celles et ceux faisant de notre région une terre de richesses et de découvertes. Art, culture, savoir-faire, savoir-vivre et bien-vivre, sport, innovations technologiques ou prouesses économiques… le Bruit court parmi les talents, les électrons libres, les acteurs investis et les fortes têtes.
Imaginé comme un « véritable » magazine, il est composé pour moitié de contenus variés (interviews, reportages, portraits, agenda, recette, idées sorties…) et pour moitié de pages commercialisées (publicités, publireportages…)
La qualité du rédactionnel proposé, ainsi que la présentation graphique et soignée des articles, donnent une image qualitative de votre entreprise, commerce ou événement.
DEPUIS 2016, UN SEUL OBJECTIF : VALORISER L’ENSEMBLE DES ACTEURS DE NOTRE TERRITOIRE
Les éléments clés du magazine
VERSION PAPIER
6 numéros par an
10 000 exemplaires
900 points de dépôts
VERSION DIGITALE
Site internet : +60 000 visiteurs uniques en 2023
Réseaux sociaux : +8 000 abonnés
Newsletter : +2 000 abonnés
Le Magazine Bruit Qui Court, c’est une visibilité garantie grâce à la distribution ciblée des 10 000 exemplaires imprimés pour chacun des numéros. Ainsi vous le trouverez dans près de 900 points de dépôts (commerces, entreprises, restaurants, lieux culturels…) sur les 2/3 nord du département de la Loire.
PAYS DE CHARLIEU – ROANNAIS – FOREZ (Montrond les Bains, Montbrison, Feurs, Boën sur Lignon et Balbigny)
Communication multicanaux
Tous les contenus, articles et publireportages, sont partagés et mis en ligne sur le site (+ de 60000 visiteurs uniques en 2023) et nos réseaux sociaux (+ de 8000 abonnés). Ces médias incontournables viennent appuyer le support papier et permettent de donner encore plus de visibilité à votre communication tout en renforçant votre présence sur le web.