Horoscope de GéGé

HOROSCOPE DE GÉGÉ NOV. DÉC. 2017

AlexA164 views

Scorpion – Du 23 Oct. au 22 Nov.

Vous allez développer des facultés sensorielles hors du commun. Si les requins sont capables de détecter l’odeur du sang à 15kms à la ronde, vous en ferez de même avec les churros. 

Sagittaire – Du 23 Nov. au 21 Déc.

L’hiver vous donne des ailes et l’envie de réaliser tous vos rêves. Gardez cependant à l’esprit que, si les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais (O. Wild), le code pénal peut se montrer parfois un peu tatillon.

Capricorne – Du 22 Déc. au 20 Janv.

Vous allez prendre de bonnes résolutions avant l’heure. Et comprendre, enfin, pourquoi des fruits et des légumes sont dessinés, au bas de votre frigo, sur ce que vous pensiez être le bac à bières. 

Verseau – Du 21 Janv. au 19 Fév.

Célibataire, votre sens de la répartie va enfin faire mouche. Aux bonnes âmes vous demandant toujours : « ça ne te préoccupe pas de voir tous tes amis se marier et avoir des enfants ? », vous répondrez : « si, mais je ne sais pas comment les aider ». En couple, enlevez les mains de vos poches. 

Poisson – Du 20 Fév. au 20 Mars

On ne cesse de vous répéter « Jeanne, arrête de manger autant, surtout avant les fêtes !! ». Heureusement, vous ne vous appelez pas Jeanne. 

Bélier – Du 21 Mars au 20 Avril

Vous adorez l’été et en avez tout un stock, alors que tant de personnes en manquent. Dites oui à votre générosité et devenez donneur d’été ! Donna Summers.

Taureau – Du 21 Avril au 21 Mai

Si les gens posent sur vous un regard de véhicule utilitaire, préfèrent regarder Derrick ou lire l’annuaire plutôt que de vous écouter, c’est qu’il est temps d’arrêter la camomille. 

Gémeaux – Du 22 Mai au 21 Juin

Vous allez faire une découverte majeure pour l’évolution de l’humanité : les gens désignés aujourd’hui comme étant des personnes toxiques ne font qu’un, en réalité, avec  les  « cul-pourris » du 19ème, les « coffres à graillon » du début 20ème, les « sagouins » des yé-yé, les « crevards » des années 70, les « enfoirés » des années 80 et les « tocards » des années 2000. De quoi nous simplifier la vie. 

Cancer – Du 22 Juin au 22 Juillet

La lune, votre planète, vous suit dans vos projets, alors c’est le moment de passer du statut de petit coucou à celui d’avion de chasse. Ce n’est pas une raison pour vous acheter une culotte tout public. 

Lion – Du 23 Juillet au 22 Août

À l’approche des fêtes, vous allez enfin laisser vos chevaux de bataille se reposer. Les violences conjugales subies par les verbes, qui d’habitude vous courroucent et vous constipent, vont vous laisser totalement indifférent. 

Vierge – Du 23 Août au 22 Sept.

Si vous regardez du tapinage artistique, il est temps de changer de lunettes. Profitez de Noël pour vous les faire offrir. 

Balance – Du 23 Sept. au 22 Oct.

Pour votre plus grand bonheur, vos ennemis risquent de marcher sur un légo. C’est donc en beauté que vous terminerez l’année car il vaut mieux rater la vie des autres que la vôtre.