Tendance

Tendances – Maison

AlexA111 views

 

1/ Le Cactus

Après le flamand rose et l’ananas, c’est au tour du cactus d’envahir intérieurs et jardins. La tendance se confirme et la plante devrait bientôt, si ce n’est déjà fait, se retrouver  sur vos murs, tapis, vaisselle et objets déco.  Le cactus en pot n’est pas en reste puisque ses formes graphiques viennent réchauffer nos intérieurs, toujours influencés par une autre tendance déco : le style scandinave.


@Ikea

 

2/ Meubles pour animaux

Les designers s’intéressent à nos animaux de compagnie et tentent de nous faire oublier les paniers ou arbres à chats classiques, qui souvent enlaidissent nos intérieurs. Voilà donc que l’on nous propose des meubles et couffins design, à la fois confortables ET esthétiques, histoire de mettre tout le monde d’accord. Les prix peuvent être fous mais, bonne nouvelle, Ikea suit la tendance et lance sa gamme Lurvig pour nos amis à quatre pattes (et à 2 pattes aussi, du coup).


@Bolia

3/ Le jaune Curry

Vous allez faire le plein d’ondes positives et de chaleur avec cette nuance de jaune. De nombreux meubles et d’objets de décoration sont proposés dans cette teinte, pour une ambiance cocooning et chic. Ca sent l’épice, le gâteau dans le four et la danse orientale. Et cet ocre magique a le pouvoir de s’accorder avec toutes les couleurs et tous les styles.