Horoscope de GéGé

HOROSCOPE DE GÉGÉ JANV. FÉV. 2018

AlexA440 views

Capricorne – Du 22 Déc. au 20 Janv.

On vous propose de rentrer plein d’entrain dans une nouvelle année, de rentrer dans les petits papiers de la chance, de rentrer de nouveaux contrats, de rentrer dans la danse. Alors que, finalement, ce que vous voulez, vous, c’est rentrer dans vos vêtements. 

Verseau – Du 21 Janv. au 19 Fév.

Il y a du grabuge dans votre couple. Si les choses s’enveniment, messieurs, niez en bloc. Mesdames, soyez sans pitié et rappelez-vous ces années de frustrations grammaticales, puisque seul le masculin l’emporte dans la langue française. Dans un divorce, c’est rarement le cas…

Poisson – Du 20 Fév. au 20 Mars

Si vous n’arrivez pas à l’attraper sans bouger du canapé…c’est que vous n’en avez pas vraiment besoin.

Bélier – Du 21 Mars au 20 Avril

Vous n’aviez pas de réseau au nouvel an pour envoyer chier tout le monde. Et c’est tant mieux car 2018 vous apporte bonne humeur et sociabilité.

Taureau – Du 21 Avril au 21 Mai

La chance vous sourit car vous avez arrêté la camomille. Le bonheur tient parfois à peu de choses. 

Gémeaux – Du 22 Mai au 21 Juin

Vous allez enfin comprendre pourquoi on invente des déodorants efficaces jusqu’à 96 heures à Montélimar en plein mois d’août, alors qu’on est sensé se laver au moins une fois par jour. Mais, chut… Cela doit rester un mystère pour le commun des mortels.

Cancer – Du 22 Juin au 22 Juillet

Vous n’avez pas inventé l’eau chaude ni la machine à recourber la banane, encore moins le fil à couper le beurre. Cependant, votre créativité étant ce qu ‘elle est, et votre maîtrise de la langue française aussi, vous êtes tout à fait capable d’inventer la machine à recourber le beurre chaud. 

Lion – Du 23 Juillet au 22 Août

Vous avez, comme tout le monde, vos défauts. Oui, mais les vôtres sont mieux que ceux des autres. 

Vierge – Du 23 Août au 22 Sept.

Vous allez vous faire insulter pour vos prises de position sur le port du slip. Faites contre mauvaise fortune bon cœur car les insultes viennent du cœur ; Avec les compliments, on ne sait jamais… 

Balance – Du 23 Sept. au 22 Oct.

Sachez saisir les opportunités qui peuvent se présenter. Si vous ne voulez pas vous retrouver à balayer la plage, ouvrez l’œil, et celui qui voit. Mais si vous vous appelez Flamme, ce n’est pas le moment d’être promu capitaine.

Scorpion – Du 23 Oct. au 22 Nov.

2018 étant l’année de la franchise et du droit au but, allez y franco et arrêtez de faire des doigts d’honneur dans une moufle.

Sagittaire – Du 23 Nov. au 21 Déc.

Si on vous a offert le livre « le sexe pour les nuls » à Noël, c’est que 2017 n’a pas été une grande année. Pour 2018, sachez vous remettre en question.