Zoom

DOMAINE DE LA CLOTURE

AlexA594 views

Rémy MONTET et Sébastien BRUNET, cogérants de la société SBMR, comptant 13 salariés et spécialisée en maçonnerie, plâtrerie-peinture, carrelage-faïence, façade, ont décidé d’ajouter une nouvelle corde à leur arc en lançant début mars Le Domaine de la Clôture.

Ils ont souhaité monter une structure commerciale spécialement dédiée à tous les types de clôtures, clôtures piscine, portillon, portail, dallage et décoration paysagère, pour les professionnels comme pour les particuliers. Afin de les seconder, ils ont choisi comme responsable de magasin, un homme d’experience en la personne de Sébastien BRARD (Tél. 06 78 14 19 09), qui travaille dans ce domaine depuis plus de 10 ans et qui sera votre interlocuteur privilégié.

Ils ont décidé ensemble de construire leur projet autour de la notion de service client. Tout est mis en place pour que vous puissiez être totalement satisfait. Pour un résultat « clé en main », l’équipe gèrera tout : devis, conseil, suivi de commande, suivi de chantier, suivi après chantier. Sébastien sera présent à chaque moment et se rendra disponible lorsque vous aurez besoin de lui.

De plus, si vous vous sentez autonome, vous pourrez acheter votre matériel et même louer les machines nécessaires (tarière, bétonnière…) pour réaliser le travail vous-même,  dans les meilleures conditions qui soient. Tout sera livré gratuitement dans un rayon de 50 kms, en même temps que la clôture que vous aurez choisie. 

Si jamais vous rencontrez une difficulté, Sébastien s’engage à vous apporter conseils et solutions, afin que votre chantier soit réalisé dans les règles de l’art.

Vous retrouverez toute cette équipe dans leur bureau et salle d’exposition situés rue Jean Jacques Rousseau à Roanne (quartier Mulsant).

DOMAINE DE LA CLÔTURE

37 rue Jean Jacques Rousseau – Roanne
Tél : 06 78 14 19 09 – 04 77 78 81 37
ledomainedelacloture@gmail.com
Horaires : Du lundi au vendredi de 7h à 12h 
et de 14h à 18h (de 18h à 19h sur rdv)
Retrouvez-nous sur notre page Facebook « Domaine de la Clôture«