Zoom

PRINTEMPS MUSICAL EN PAYS ROANNAIS – 1 mois de musique

AlexA59 views

Cette manifestation, créée et produite par la Société Musicale de Saint-André d’Apchon, réunit annuellement environ 3000 spectateurs, avec 5 à 7 concerts pour chaque édition. La programmation, volontairement éclectique, mêle les artistes reconnus avec ceux en devenir, et la musique d’hier avec celle d’aujourd’hui. Le cahier des charges que l’association s’impose est ambitieux, mais le défi est relevé chaque année et se termine en apothéose lors du concert de clôture au Scarabée. 

Voici donc pour la partie immergée de l’iceberg, car il faut une organisation et une passion sans faille pour mener un tel projet à bien. Le professionnalisme est de rigueur et, modernité oblige, les réservations se font directement sur leur site. La communication est pertinente et des entreprises fidèles, qui pourraient être plus nombreuses, participent au financement.

Un «Club des Mécènes du Printemps Musical en Pays Roannais» a d’ailleurs été créé cette année. L’objectif est de continuer à proposer au Scarabée un évènement exceptionnel, tout en permettant au mécène qui aura effectué un don* de profiter d’un pack de places proportionnel à son investissement. Les clients ou collaborateurs invités seront reçus autour d’un cocktail dinatoire servi dans un salon du Scarabée, et vivront La Symphonie Fantastique d’Hector Berlioz dans le carré VIP. Voilà une opportunité unique d’associer votre entreprise à une manifestation culturelle d’envergure.

Les particuliers ne sont pas oubliés puisqu’il  a été créé dans le même temps le « Club des Amis du Printemps Musical en Pays Roannais ». L’idée est de proposer une formule, 50* pour 1 personne ou 90* pour un couple, qui permettra de vivre l’ensemble des concerts à prix réduits, d’être dans le carré VIP pour le concert donné au Scarabée, et d’avoir un place offerte au concert de l’Harmonie « Les Enfants de la Côte ».

*don déductible des impôts à hauteur de 60%

Réservations : 

www.printempsmusical.com

Informations : 04 77 65 93 61

Rejoignez-nous sur notre page Facebook ici !