Zoom

La Ferme de la Source – De l’énergie à l’état pur

AlexA248 views

Nous sommes partis en quête de terres inconnues, de logements insolites et  d’authenticité, mais le bagage léger et sans billet pour les steppes mongoles. C’est à Saint Jean Saint Maurice que nous avons découvert notre bulle oisive et inspirante : La Ferme de la Source, un espace entièrement dédié au bien-être et au changement d’air. 

Ghislaine et Daniel, respectivement formatrice en Feng shui et magnétiseur/géobiologue, ont découvert ce lieu ahurissant en 2018 et s’y sont installés en septembre. Ancienne ferme viticole rénovée en 2006, ce domaine propose chambres d’hôtes, yourtes et spa au bord des gorges de la Loire.

Vous pouvez vous offrir une escapade dans la vie nomade, dans un logement traditionnel chauffé (de 69,9 à 79 Euros). Entre mobilier mongol aux couleurs de la taïga et murs en treillage orange, le dépaysement est assuré, dans un décor exceptionnel qui vous est ouvert toute l’année. Sans Yack, mais avec petit déjeuner au lit. 

Côté spa, un espace de 40 m2 vous attend, comprenant tisanerie, hammam et jacuzzi extérieur chauffé, été comme hiver, à 40°, avec vue imprenable sur les méandres de la Loire. L’endroit peut être privatisé pendant 2h (49,9 Euros pour 2, hors Box partenaires). Un massage aux huiles chaudes peut vous être prodigué dans un panorama remarquable. Pour la fête des mères ou toute autre occasion, les bons cadeaux vous permettront d’offrir une déconnexion totale et ressourçante à vos proches. 

Nos hôtes proposent aussi des stages et formations en Feng shui, géobiologie, communication avec le vivant, etc., et seront présents sur le salon du bien-être à Renaison les 11 et 12 mai. 

Ce « bout du monde » aux portes de Roanne, entre lâcher-prise et sérénité, mérite le détour, et plus si affinités. 

1702 route de Lupé

42155 Saint-Jean-Saint-Maurice

06 95 00 84 26

Facebook : @la ferme de la source

lafermedelasource.com