Zoom

Les Vitrines de Roanne – Ne vous défilez pas Samedi 18 Mai !

AlexA221 views

Si vous pensiez passer un printemps tranquille, à ronronner près des lilas, c’est raté, car les Vitrines de Roanne sont bien décidées à vous tonifier les fessiers. Oubliez les fourmis dans les jambes et l’engourdissement, vous êtes attendu le 18 mai dans les rues piétonnes pour assister à un défilé  de mode exceptionnel et innovant. Un tapis rouge sera déroulé de la cour d’honneur Jean Puy, en passant par la rue Charles de Gaulle et la rue Maréchal Foch après un arrêt Place du Marché. 40 mannequins présenteront ainsi les nouvelles collections des commerçants partenaires. Alliant démonstrations artistiques et animations variées*, ce défilé « pour et par les roannais » est organisé par les Vitrines de Roanne et 6 étudiants en DUT Tech de Co. Dès 14h, l’Ecole du Cirque et une petite Fiat 500 « cracheuse de confettis » déambuleront dans les rues piétonnes. 

A 15h, les mannequins, des roannais-es de tous âges, défileront sur le thème d’ « une journée, du matin au soir », en mettant en scène différents tableaux. Miss Loire 2018, ainsi que la Dauphine de Miss Roanne 2018, nous honoreront de leur présence et diverses surprises de « taille » sont prévues.

Quelques toutous narcissiques se prêteront aussi au jeu. La Place du Marché sera particulièrement animée puisque le podium y sera installé. Un grand concert gratuit aura lieu à partir de 17h avec BAB’Z.

Enfin, une tombola vous permettra peut être de gagner, le 18 au soir, un repas chez Troisgros, une TV ou des chèques Cad’oh Vitrines de Roanne. Les billets seront en vente le jour J, ou en amont sur le site achetezenroannais.fr. Une partie des bénéfices sera reversée à l’association « Contre-allée », une école pilote pour enfants autistes. 

Ce 18 mai promet d’être euphorisant, alors chauffez les zygomatiques car on ne veut aucun absent !

*sous réserve d’un ajustement du programme

4 rue Marengo – ROANNE

04 77 44 54 66

www.vitrinesderoanne.com

achetezenroannais.fr

Facebook : @Vitrines de Roanne