Zoom

Gardès & Laroche

AlexA168 views

Chauffage, plomberie, électricité

Qui, à Roanne, n’a jamais croisé de camions orange estampillés « Gardès Laroche » ? Ils sont un peu à notre circulation ce que la Praluline est à nos dimanches matin. Emblématiques. L’entreprise est née de l’association de monsieur Gardes et monsieur Laroche. Aujourd’hui, leurs petits fils respectifs perpétuent la tradition du travail bien fait, avec des matériaux de qualité, autour d’activités restées presque inchangées depuis 50 ans. Et avec un effectif d’une cinquantaine de professionnels, dont 6 apprentis formés sur 5 à 7 ans, la continuité est assurée.

La climatisation, une activité importante 

L’entreprise a toujours comme coeur de métier le chauffage, toutes énergies, la réfection et la création de salles de bain, complété par les activités sanitaires, électricité, plomberie. Quant à la climatisation, elle est devenue au fil du temps un poste important, boostée par les aides fiscales proposées sur les énergies renouvelables. Enfin, un service de couverture-zinguerie et isolation des combles rappelle l’ancienne dénomination «plombier zingueur», deux métiers aujourd’hui bien distincts.

Un SAV performant en plomberie et chauffage

Spécialisée en travaux de rénovation, Gardès Laroche, qui dispose de tous les labels nécessaires, est soucieuse de la longévité des marques avec lesquelles elle travaille depuis toujours, comme Bosch, Vaillant ou encore Atlantic. De plus, et quel que soit le domaine d’intervention, un service après-vente rapide et pertinent, avec permanence le samedi et astreinte le dimanche, fait également sa renommée. 

Un showroom en perpétuel mouvement vient illustrer le savoir-faire de cette entreprise, qui place la qualité, la régularité et l’amour de l’artisanat au coeur de son projet.

24, rue du Moulin Paillasson, Roanne

04 77 72 11 36

www.gardes-laroche.com

Horaires showroom le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 9h à 12h