du 29 octobre au 2 novembre
Murder Party Théâtralisée
Ah… Halloween… le temps où les chandelles vacillent, où les couloirs résonnent de murmures d’outre-tombe et où les ombres nous donnent le frisson de l’inconnu… Un temps qui ne passera pas inaperçu au Château de la Roche, croyez-en ses disparus qui attendent dans l’au-delà que justice leur soit rendue.
Du 29 octobre au 2 novembre, une enquête immersive spéciale Halloween vous y est proposée, une « Murder Party » qui s’en remet à vous pour être démêlée…
Les disparus de l’hôtel de la Roche
Cette enquête, théâtralisée par la compagnie La Horde du Poulpe, va faire revenir les 5 morts de l’hôtel de la Roche pour que, enfin, vous puissiez démasquer leur assassin. A raison de 1 séance par soir sur 5 jours (18h30), déambulez dans le château et devenez les protagonistes d’une histoire ténébreuse (à partir de 14 ans). Chacune des 5 équipes de 8 participants devra, pendant 2 heures, chercher à faire toute la lumière sur une énigme demeurée jusque-là irrésolue (sur réservation, billetterie ouverte à partir du 7 octobre, 18€ personne).
« Witt et le Pooka » : un conte spectacle pour enfants
Les enfants, à partir de 6 ans, ne seront pas en reste avec ce conte spectacle proposé par la R.E.V.E. Création et Cie, du 29 octobre au 2 novembre toujours (séances à 11h, 14h et 15h30 au tarif de 8€/personne). Witt, née de l’union d’un sorcier et d’une fée, se réfugiera au château de la Roche où elle aura besoin de votre aide pour que le nouvel an sorcier ne soit pas une répétition des malédictions d’antan (sur réservation, billetterie ouverte à partir du 7 octobre).
123 allée du Château, 42590 Saint-Priest-la-Roche
04 77 64 97 68