Actus

CUT CUT FESTIVAL – Courts métrages d’humour

AlexA43 views

Après le succès de la première édition de 2016, nous retrouvons l’équipe de CréAction aux manettes d’une seconde édition qui se déroulera du jeudi 18 au samedi 20 octobre. Le festival s’installe donc sur 3 jours et prend le rythme biennal pour vous proposer une sélection de courts métrages d’humour, autoproduits par des réalisateurs d’expression française..

Les deux cinémas de la ville, Le grand Palais et Le Renoir, participent à la manifestation. Le festival bénéficiera, cette année, du double parrainage de Thomas Gilou (réalisateur de la trylogie  » La vérité si je mens « ) et de l’acteur Ludovic Berthillot qui est aussi le parrain de l’association  » Les p’tits bouchons du Roannais  » à laquelle CréAction reversera 1€ sur chaque place achetée pour la séance de l’après-midi du Samedi :  » projection des films en compétition « . 

Le Jeudi 18 Octobre à 20h à l’Espace RENOIR, vous êtes conviés à la projection de « 10 jours en or » en présence du réalisateur Roannais Nicolas Brossette (président du Jury).

Nous souhaitons beaucoup de participants, de spectateurs et de fous rires à ce jeune festival pas comme les autres.


PROGRAMME 

À l’Espace RENOIR Jeudi 18 Octobre à 20H

Long métrage de Nicolas BROSSETTE « 10 JOURS EN OR » en présence du Réalisateur

Infos : 04 77 70 25 65 – réservations : sur place mercredi 17 Octobre de 14h-20h30 et jeudi à partir de 14h

Au GRAND PALAIS Samedi 20 Octobre à 14H30

Projection des films d’humour en compétition     

Au GRAND PALAIS Samedi 20 Octobre à 20H30 – Soirée de Clôture

Projection du court métrage d’humour CréAction – Remise des « Lascars d’or et d’argent » aux lauréats – Projection d’un film grand public d’humour en Avant Première

Infos et réservations : www.legrandpalais.fr