Zoom

Montres and Co

AlexA242 views

Distributeur officiel de grandes marques

C’est en 2004 que Michel a ouvert sa boutique spécialisée en montres. Tout en restant indépendant, cet ancien bijoutier  a alors choisi d’intégrer un réseau national regroupant 35 magasins horlogers sous l’enseigne « Montres and Co ». Il propose depuis une quarantaine de marques, des grandes maisons suisses aux incontournables de la mode, comme Herbelin, Festina, Maserati ou encore Ice Watch, et a au fil des années complété son offre avec les bracelets associés. La gamme de prix est large et séduit hommes, femmes, enfants et adolescents.

Vente et réparations

Il y a 5 ans, Michel était rejoint par Vanessa qui vient justement de reprendre les commandes du magasin. Pendant quelques mois encore, ils opèreront une «passation» en douceur. Vanessa, qui a toujours travaillé en bijouterie, est passionnée par la minutie de son travail. Et de la minutie, il en faut pour assurer les réparations variées et la gestion du SAV (changement de pile, de mouvement, de verre, de bracelet, etc.) qui représentent une grande partie de leur travail. 

Toujours des nouveautés

Très au fait des dernières tendances, Vanessa invite les marques Seiko et Opex à se joindre à toutes les autres. De nombreux évènements, comme des jeux concours ou la mise en avant de la carte de fidélité, ponctueront les mois à venir . Pour l’heure, nous vous laissons savourer le retour des bracelets milanais, ou découvrir l’indétrônable montre « Cluse » interchangeable à souhait.

59, rue Charles de Gaulle, Roanne

04 77 72 60 91

Ouvert le lundi de 14h à 18h30, du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h

Facebook : @montresandcoroanne