Voilà une équipe qui, comme beaucoup d’autres, n’a jamais cessé de travailler. Mais elle a appris à le faire différemment. Certaines bonnes pratiques ont vu le jour, ou se sont accentuées, avec le confinement : télétravail, consommation locale… Bref, il n’y a pas eu que du « mauvais », et L’Oeil de Léo compte pérenniser ce que les mesures sanitaires ont eu de « bon ».
La prise de rendez-vous
Si votre opticien vous reçoit toujours au pied levé, en respectant les gestes barrière, pour toutes les opérations rapides (sav, réglages, etc.), c’est désormais sur rendez-vous que vous êtes attendus pour vos examens du vue et choix de lunettes. Loin d’être une contrainte, cette habitude prise pendant le confinement permet au contraire d’améliorer grandement la qualité de service. L’espace vous est réservé pendant une heure, en toute tranquillité. Exit l’insatisfaction liée à l’attente, votre rendez-vous est personnalisé et votre opticien à votre entière disposition.
Les marques estivales
Les solaires à petit prix Izipizi , pour enfants et adultes, sont de retour, en associant protection optimale, confort et montures design. L’Italienne Retrosuperfuture et son style avant-gardiste nous font oublier la quarantaine, en mode « quoi qu’il arrive, l’été sera chaud, l’été sera beau ». Et puisqu’on n’a jamais rien fait de mieux que l’Espagne pour nous redonner le goût de la fête, la belle Kaleos nous va droit au coeur en mixant audacieusement matières et couleurs. Métal, écailles, transparence, verres miroirs, classiques intemporels ou créations extravagantes… le cocktail est efficace pour se faire plaisir. Il est temps, non ?
Roanne
04 77 71 31 96
Ouvert le lundi de 14h à 18h, du mardi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 19h
Facebook : @L’oeil de Léo
www.loeildeleo.fr