Mag

MAGAZINE LE BRUIT QUI COURT N°43

28 mars 2024 169 views

Le magazine Le Bruit Qui Court N°43 est disponible sur le site et dans nos 900 points de dépôts habituels dans le Roannais et dans le Forez.

J’ai le plaisir de vous annoncer un programme de haut vol pour ce numéro de printemps.

Notre Grand Angle met en avant 2 entreprises ligériennes : AURASTOCK et BUILDING. Le portrait est consacré à Julie RAMI, artiste peintre, dont nous présentons le travail sur 7 pages et qui nous a fait le grand plaisir d’accepter de faire la couverture. Pour le Reportage, direction Arcinges et l’entreprise NATUANESSE. Cette asinerie propose des produits de beauté en vente en boutique et sur leur site. Julie et Théo nous font faire le tour de leur entreprise aux valeurs bien trempées. Pour l’interview, Alexandra est allée à la rencontre de Laure PARDON et Marion BERTHET, respectivement directrice et responsable de la communication, du grandiose et rurale FOREZTIVAL. Elles nous racontent leur festival mais aussi les valeurs qu’il véhicule.

Vous retrouverez aussi les rubriques habituelles : l’édito d’Alexandra qui ne laisse personne insensible, les A la Une sur LOIRE EN COULEUR, l’exposition actuelle du MUSEE DECHELETTE et le concours photos organisé par ETAMINE et ARPN, infos, agenda culturel, recette, idées lecture, l’incontournable horoscope de Gégé etc…

Merci évidement à nos partenaires et annonceurs sans qui il n’y aurait tout simplement pas de mag.

Tout l’équipe vous souhaite de passer un agréable moment avec ce numéro.