Pâtissier – Chocolatier – Glacier
Tout un programme n’est-ce pas ? D’autant plus lorsque les fêtes de Pâques sont à nos portes. Pour les préparer comme il se doit, ou pour tout autre célébration gourmande, La Cabosse Costelloise, installée depuis 8 ans sur l’avenue principale du Coteau, vous donne l’inspiration de douceurs printanières. Aux commandes : le pâtissier-chocolatier-glacier Rémi Malbrunot et sa compagne Mélanie, accompagnés de leurs deux apprenties. Leur signature : un bonbon en forme de cabosse avec une coque en chocolat 61% garnie de praliné, de gianduja et d’amandes caramélisées. Entre autres spécialités…

Le chocolat en fête
La Cabosse Costelloise propose toujours des tablettes de chocolat maison ainsi qu’une quinzaine de délices chocolatés où s’équilibrent puissance et douceur (praliné pistache, nougat, palet citron, frisson fraise, etc.). Rémi, qui s’approvisionne chez Valrhona et Cacao Barry pour ses créations, est au diapason de Pâques avec une gamme de moulages emblématiques (oeufs, cocottes, lapins…) et de montages originaux dont la thématique est cette année « les canards à la plage ».



Les tentations pâtissières
Rémi présente des pâtisseries régulièrement renouvelées, en accord avec la saisonnalité des produits (d’ailleurs, les fraises arrivent…). Outre la création Pascale, un dessert en forme de nid, il revisite les classiques (tartes aux fruits, au citron meringué, Succès, Rocher, baba au rhum, etc.), et agrémente son offre de douceurs variées (petits fours, guimauves, macarons, roses des sables…). Enfin, les glaces artisanales sont de retour avec une vingtaine de parfums proposés. Les saveurs fruitées et autres crèmes glacées onctueuses offrent une continuité délicieuse entre les fêtes chocolatées et la chaleur de l’été…


Ouvert du mardi au samedi de 7h30 à 19h, le dimanche de 7h30 à 17h.
Ouvert les lundis fériés.

60 Av. de la Libération,
42120 Le Coteau
09 67 30 18 45