Horoscope de GéGéLe saviez-vous

HOROSCOPE de Gégé – Le Saviez-vous ?

AlexA229 views

Cancer – Du 22 Juin au 22 Juillet

Vénus exacerbe votre appétit d’amour, et, si Mercure favorise les contacts, sachez agir en toute discrétion. En bref, c’est le moment d’éteindre la chaudière.

Lion – Du 23 Juillet au 22 Août

Votre relooking a fonctionné!! Mais vous qui tenez tellement à votre crinière allez vous couper les cheveux en 4 pour manger sainement à la fête du gras double.

Vierge – Du 23 Août au 22 Sept.

Vous allez aller au cinéma.

Balance – Du 23 Sept. au 22 Oct.

Votre gratin à la fougère va rendre une personne de votre entourage jalouse. Le climat émotionnel s’en trouve plus orageux.

Scorpion – Du 23 Oct. au 22 Nov.

Des boucles divines pour la semaine de la poule, c’est possible!! Vous tiendrez le cap avec gaieté et détermination.

Sagittaire – Du 23 Nov. au 21 Déc.

Vous allez commencer à coudre des bottes en feutrine rouges, ce qui vous libèrera du temps avant Noël.

Capricorne – Du 22 Déc. au 20 Janv.

L’atelier du coupe-ongle vous tend les bras!! Sachez en tirer les bonnes conclusions.

Verseau – Du 21 Janv. au 19 Fév.

Si vous avez un trou à boucher, achetez un accordéon, c’est ce qu’il y a de mieux (Clint Eastwood dans Les Évadés d’Alcatraz).

Poisson – Du 20 Fév. au 20 Mars

Étudiez de près votre stratégie pour l’année prochaine, parce que cette année, si tout se passe comme prévu par les astres, c’est plié.

Bélier – Du 21 Mars au 20 Avril

Vous êtes très têtu, on le sait, mais lâchez une fois pour toutes cette idée de changer de groupe sanguin.

Taureau – Du 21 Avril au 21 Mai

Vous allez faire une belle rencontre sur le site « passion piolet ». Si vous gardez pour vous votre profonde aversion pour la montagne

Gémeaux – Du 22 Mai au 21 Juin

Oubliez les 3345 kms qui vous séparent, vos 36 ans d’écart et sa collection de tiques naturalisées, car l’amour est plus fort que tout.


Cette expression ne s’adresse pas qu’à Avatar et, si le bruit a longtemps couru que les membres de la noblesse et de l’aristocratie avaient le sang bleu, c’est la double faute de la peau filtrant la lumière et de la paresse des noms à tiroirs. On s’explique. 

Dans les siècles passés, le beau linge participait assez rarement aux basses besognes et aux travaux des champs. Ainsi, leurs mains restaient blanches et délicates, et leurs veines bleues bien visibles. Par opposition à celles des paysans qui, en plus d’être tannées par le soleil, portaient les stigmates d’une vie laborieuse.

Le peuple n’ayant alors que peu l’occasion de voir un noble saigner et donc d’être détrompé par l’évidence anatomique, a entériné le fait que les noms « à charnière » avaient le sang bleu.